Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Derniers commentaires
Newsletter
le blog des pompiers de Bassens
23 juillet 2007

un enterrement ?!!! non , une vraie métamorphose ,une renaissance

La chenille ,un état ingrat

La chrysalide si fragile ...

Le papillon libéré peut enfin s'envoler

bravo à David pour cette éclosion et cette fête ma foi bien réussie .Le "Franchouillard" fut charentais le temps d'un soir et vibre encore des exploits des pompiers de Bassens. Une page de plus dans notre album , pour toi , Public ! Non ,ne trembles pas comme une feuille Public devant ces photos pleines de liesse et de ... joie .Ton âme pure ne saurait être choquée juste ... un peu déçue de ne pas avoir été là , .... , avec eux ...

Publicité
Commentaires
N
salut a toi le basque de floride.peux tu me donner ton adresse e mail?la bise de l aveyronnais!
N
je vois que tu t es laches j aurai aime etre la avec vous mais le coeur y est bises a tous la bspb de nico!!
T
Il ne manquait que toi !
T
cette bougie mon david!!<br /> felicitation a toi, j ai regarde tres en detail l ensemble des photos........messieurs, vos femmes consultent le blog egalement?! lol vous me manquez, si j avais pu etre la avec vous!!!!<br /> <br /> la bise
L
Steph t'en es contant de ton diaporama ?... bé tu peux ! Histoire parfaitement mise en image et très bien contée... t'as des informateurs je voix !<br /> Grande soirée en effet que beaucoup ne sont pas prêts d'oublier...<br /> Merci David, merci Elvis, merci Adrien de m'en avoir laissé quelques unes, merci Tanguy de pas m'avoir "cravé" la tête... merci à France Loisir... à tout le monde !<br /> Rdv pour le prochain enterrement de vie de garçon de la BSPB...
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Catégories
Publicité