Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Derniers commentaires
Newsletter
le blog des pompiers de Bassens
8 août 2007

C'est fait!!!

Me voilà de retour en gironde, après un événement pour le moins important. En effet, j'ai dis oui et coup de chance ma femme aussi, ce qui fait de moi un homme marié. Donc je voulai vous avertir de ne plus m'appeler pour les soirées, les pots de départ et autres journées en tout genre, car je mesure avec gravité les nouvelles responsabilités qui m'incombes. Je ne manquerai pas de vous raconter l'excelence de ce beau week end.

Amicalement.

David (Un homme différent)

Publicité
Commentaires
T
une photo aurait été la bienvenue ...
T
le pire est à venir ... courage et félicitations
D
Felicitations Charentais !!!!
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Catégories
Publicité