Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Derniers commentaires
Newsletter
le blog des pompiers de Bassens
26 septembre 2007

OYEZ , OYEZ !!!

Bonne nouvelle bonnes gens ! Votre gentil adjudant en pleine FAE chef de groupe a pu récupérer tous les PSE1 ,PSE2 et PSC1 que vous m'aviez commandés. Donc 8 euros pour chacun des 2 premiers et 4 euros pour le dernier. Il serait sympa de prévoir les $ à la caserne car cela me fait plus de 350 euros à avancer . Je sais , je sais , je suis adjudant et bla bla bla et bla bla bla mais bon ! Passer le mot à tout le monde je passerai à la caserne dès que je pourrai mais la semaine qui vient s'annonce tendue avec les évaluations finales. Faîtes attention à vous .                                                       -Votre adjudant -

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Catégories
Publicité