Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Derniers commentaires
Newsletter
le blog des pompiers de Bassens
30 septembre 2007

la coupe du monde de rugby

DSC01552DSC01607





Le hasard faisant bien les choses je croisais mon ami Jeff à mon retour de FAE ,qui me proposait de rejoindre un petit groupe de Bassens qui allait voir Canada-Japon .Au passage ,un grand merci à Morgan ,notre GO.

Quelques jours aprés ,voilà que l'on me propose 2 places pour le dernier mach à Bordeaux, Australie-Canada.  J'ai donc pu amener mon fils à son premier match au stade pour lui faire partager cet esprit bon-enfant , le fairplay d'une telle manifestation. Bien des sports devraient prendre exemple sur cet état d'esprit qui règne à la fois sur le terrain ,dans les tribunes et dans la ville même !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Catégories
Publicité