Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Derniers commentaires
Newsletter
le blog des pompiers de Bassens
31 octobre 2007

Halloween à la caserne et ailleurs ...

31102007043

Des enfants ont eu la bonne idée de venir nous solliciter pour leur collecte terrifiante de bonbons .Des intrus se sont glissés dans les photos , à vous de trouver . 31102007039

31102007044Sur celle-ci vous reconnaitrez sans peine notre Lénaïc , paré de son plus beau collier , qui était en train de décorer son appartement de toiles d'araignées pour l'occasion avec son nouveau compagnon ...(et oui ,il est gay !) .

31102007046Et ça ,c'était chez moi ! avec l'homme sans tête et ses petits amis . Tous devenus diabétiques et insulino-dépendants aprés 3 sacs de bonbons ingérés ,tout ce petit monde est reparti en disant :"c'est trop cool Halloween !" et les parents de dire :"va te brosser les dents !!!"

Publicité
Commentaires
A
C'est avec tristesse, j'en ai encore la larme à l'oeil que je découvre que certain pompiers de la bspb ont cédé aux sons d'un chanson commerciale qu'est la fête d'halloween. En effet, chers lecteurs cette "fête" ne fait en aucun cas partie de nos traditions. Gardons notre identité chers amis et pensez à mardi-gras. Grrrrrrrr ma femme a fait un potage de citrouille, non elle aussi....
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Catégories
Publicité