Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Derniers commentaires
Newsletter
le blog des pompiers de Bassens
3 décembre 2007

AVIS DE RECHERCHE

Je suis à la recherche d'une bonne âme pour me remplacer le 1er Janvier 2008, quelqu'un de sobre si possible (je sais je demande l'impossible). Si tu es blonde à forte poitrine tu m'intéresse aussi.Allez, ce sera votre première bonne action pour 2008!! Merci de votre attention.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je suis une amie de madame claude qui m'a dit que certains pompiers de votre caserne avez le feu au ..., eh bien quelle excitation vous me procurez, chers messieurs les sauveurs...
T
merci 18body,mais si je souhaite me faire remplacer le 1er,c'est que le 31 au soir je serai minable.
1
Désolé je suis en congés ! mais sinon echange avec ben pour le 31 en nuit... il est au TP ! il sera surement ok... lol
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Catégories
Publicité