Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Derniers commentaires
Newsletter
le blog des pompiers de Bassens
6 février 2008

QUI SUIS-JE ?

                                                       Image1

Je suis un célebre pompier de la BSPB, amateur de tecktonic j'en ai adopté la coiffure pour me fondre dans la foule lors de mes soirées au MACUMBA.Depuis quelques temps tout le monde m'appelle la brouette ...

QUI SUIS JE ?

Publicité
Commentaires
B
il vie sur le bassin ????
T
purée....ben je suis partie pour faire des cOchemards cette nuit, moi....fallait-il que je vienne "trainer" ici...<br /> éclats de rire
D
heu..........il a une volcane ???<br /> <br /> loool
B
B justement si il vas pas la chercher sa brouette il risque de se faire un tour de rein... Quand à toi steph lors de vos co-voiturage fait attention sur les dos d'âne il pourrait exploser !
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Catégories
Publicité