Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Derniers commentaires
Newsletter
le blog des pompiers de Bassens
31 mars 2008

Peut on rire de tout

Peut on rire de tout
Vidéo envoyée par hopto

Un petit sujet bien d'actualité, ce qui est certain en ce qui me concerne c'est qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde( je sais j'ai rien inventé mais c'est tellement vrai) . Prenez 15 min pour regarder le truc et donnez votre avis...

Publicité
Commentaires
J
moi aussi je pense que tout dépend du moment. Je ne pense pas que Mr DESPROGES eut l'audace de sortir ce sketch durant la guerre. on peut rire de tout lorsqu'on a assez de recul sur les choses aussi graves soient elles...
D
je connaissais.........et je suis de leur avis quand ils disent que le sketch de Michel Lebb est a chier<br /> <br /> Les sketchs de Elie & Dieudonné m'a bcp fait rire a l'epoque (meme maintenant)<br /> <br /> Et celui de Desproges.........ben c'est Desproges...il etait enorme ce gars, un virtuose des mots, un humour noir mais qui passait tout seul...<br /> <br /> On peut rire de tout et tous, mais pas en compagnie de n'importe qui
T
il y a des sketchs que je ne connaissais pas ! Difficile comme question . Tout dépend du public et du moment .
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Catégories
Publicité