Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Derniers commentaires
Newsletter
le blog des pompiers de Bassens
10 septembre 2009

Restriction budgétaire du SDIS 33 .....

On savait que le SDIS 33 restreignait TOUS les budgets. Les VSAV coutent cher. Souvent, les interventions ne justifient pas l'emploi de tels moyens. Le SDIS se propose donc de faire le relevage et les soins d'une victime par du personnel qui pourrait venir en moto par exemple. Le transport, quant à lui, pourrait être fait avec un véhicule plus simple.

Voici une vidéo tournée aux services techniques avec le "futur nouveau mode" de transport des victimes.

mexicanambulance354

Bonne fin de journée ........

Publicité
Commentaires
G
mort de rire...je me doutais bien qu'il y avait une connerie la derrière !!!<br /> Quand j'ai lu que des gars iraient sur les lieux de l'intervention en moto deja je me suis dis...<br /> Super on va tous passer le permis moto!!!<br /> Dommage pour vous mon adjudant chef vous l'avez deja...!!!
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Catégories
Publicité