Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Derniers commentaires
Newsletter
le blog des pompiers de Bassens
31 janvier 2008

ahhhh ! la manoeuvre ...

Intrigué depuis ma fenêtre de logé , je décide de descendre pour voir d'un peu plus prés la manoeuvre de mes amis "guerriers" d'Ornano . Et là ,en m'approchant d'une superbe "chêvre" improvisée , toute l'essence de notre métier me saute aux yeux ! A l'heure où tout est cadré , normalisé , nous en oublions presque le plus important : l'adaptation ,la faculté à réunir à la fois intelligence et expérience pour résoudre un problème inhabituel ; Et ça , ça ne s'apprend pas dans les livres !!!

3001200801430012008015

Publicité
Commentaires
D
d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci
T
cliques sur la photo ,tu comprendras
T
un point fixe à l'aplomb d'une excavation .Le client sur la 2ème photo n'est pas en lévitation mais est harnaché à la corde du lot qui passe par un renvoi (poulie) et un descendeur .Ensuite O hisse ,O hisse ! Ai-je été clair ?
D
non<br /> <br /> quel est le but de leur montage ??
L
Tu veux dire : "avec quoi ils ont fait leur chêvre ?" dijigaye non ?... ;-)
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Catégories
Publicité