Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Derniers commentaires
Newsletter
le blog des pompiers de Bassens
1 février 2008

Un nouveau officier à la caserne

Eh bien ça y est confirmation de la mutation en qualité d'adjoint au Chef de Centre de la BSPB: Le lieutenant Emmanuel Fehr. Pour ce qui ne le savait pas il a annoncé lui meme à la garde de la Benauge jeudi dernier.

Si j'ai la chance de le croiser aujourd'hui je lui ferais part de notre coutume : le passage forcé à Artigues; vous savez le magasin ou ils font des spécialités Bordelaises !!!

Publicité
Commentaires
M
Sacré Golum !<br /> Merci de ton info, qui est body un de tes collègues...il a l'air de t'apprécier!!!<br /> Au fait tinquietepas est en vacances alors je minquietedetout
D
si y a encore un commentaire qui a "disparu"<br /> <br /> les reflexions mesquines et anti-volontaires de ce mec nommé "spc c'est quoi", ca commence a souverainement me faire chier
T
tiens donc ? un commentaire n'aurait pas disparu ?un nouveau officier à le caserne ?! Mais c'est anne aunyme qui va être obligée de faire encore plus semblant de travailler, ça plus les municipales , allez courage anne je suis ton plus grand fan! Naujac c'est vous !
D
sinon achtung, y a aussi "tinquietepas" !!
B
Merci djigaye,<br /> <br /> je lui aurai bien dit avant mais venant de moi il aurait sûrement pris ça pour une attaque perso et pour peu que "t'inquiètederien" rajoute un commentaire, ça devient une ligue anti-volontaire alors... <br /> <br /> La bise mon golum !
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Catégories
Publicité