Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Derniers commentaires
Newsletter
le blog des pompiers de Bassens
3 février 2008

La ventilation , tout un art !

Une petite vidéo d'une manoeuvre peu orthodoxe avec une échelle pour casser une fenêtre .Certes l'échelier a l'air de maitriser ,mais bon ... je ne crois pas que cela apparaisse dans le cahier des charges des EPA sachant qu'en plus c'est un coup à y laisser la nacelle !!!!

Alors mon colonel vous allez rire ... aprés le malentendu du parc du VTU dans le pont j'ai eu un petit souci avec l'EPA ...

Publicité
Commentaires
T
excelent , là il y a de la maitrise... ca laisse reveur!!!<br /> <br /> nous sommes encore loin de ca...
T
personnellement je pense que si ils y mettaient une sorte de "golum" au bout de l'echelle cela ferait paisir !
G
personnellement je pense que si ils y mettaient une sorte de par buffle au bout de l'échelle cela ferait un bon bélier et cela éviterai que lors des explosions des fumées les pompiers en prennent dans la "gueule"...
T
comme l'a dit un grand sage :"l'adaptation,la faculté à reunir à la fois intelligence et expérience pour résoudre un problème inhabituel".merci frenchkiss pour ces belles images !
Publicité
le blog des pompiers de Bassens
Catégories
Publicité